24/7 Support par ticket La Promo du jour  Facturation  Inscription            www.
Best selection of premium

Tutoriel Sam Broadcaster

Description Sam Broadcaster


SAM Broadcaster est un logiciel professionnel de diffusion musicale sur Internet destiné aux DJ. Il supporte les fichiers MP3, MP3PRO, WMV et OGG, un mélange des listes de lecture perfectionné, la gestion par glisser-déposer, des statistiques d'audience en temps réel, une entrée micro, un module d'effet sonore, des requêtes automatisées, etc. SAM3 Broadcaster supporte les serveurs les plus populaires comme SHOUTcast, Live365, IceCast, Windows Media et P2P Streamer.

Tutoriel Sam Broadcaster

Vous voici sur le logiciel Sam 3 Broadcaster . Vous vous dites sûrement qu’il va être difficile de s’en sortir avec toutes ces fenêtres. C’est ainsi que ce tutoriel existe. Il va vous aidez à comprendre les bases de Sam 3 Broadcaster.  
[1] Voici la Première Page du Logiciel, qui contient Essentiellement les informations sur les musiques que vous diffusez . Les images pour mieux cibler les détails de nos explications, les fenêtres seront soulignées par une Opacité Grise. ( Exemple : la fenêtre QUEUE ) . 

[1.a] La fenêtre " QUEUE " permet de préparer la playlist d'MP3 que vous comptez mettre pendant votre Emission, Simple pour Ajouter Des Musiques, cliqués sur le + .


[1.b] Les fenêtres " Desk A & B " permettent de n'avoir aucun blanc entre les musiques. Au Dessus " Queue " choisissez " Auto Dj " les musiques alterneront sans blanc.

 

 

 


[1.c] La fenêtre " Voice Fx " permet de parler en direct Grace à un micro pour choisir le sorti micro clique sur config .


[1.d] La fenêtre " History " permet de consulter tous les titres que vous avez déjà passé à la radio .


[2] Nous Voici sur la deuxième partie pour y accéder, regardez en haut [ Desktop A | Desktop B | Desktop C ] Cliquez sur Desktop B . 
[2.a] La fenêtre " Static Relay " permet de savoir en direct les statistiques du nombre d' auditeurs connectés à la radio, cliquez sur le +.


[2.b] Voici Une fenêtre Majeur du logiciel " Encoders " elle permet de se connecter au stream . Cliquez sur le + .  
>> Ensuite sélectionnez [ MP3 and mp3PRO >> 128 kbps 44,1 Khz Stéréo ]  
>> Ensuite en haut de la fenêtre qui c' est ouverte vous avez [ Converter | Server Details | Stream Archive ] cliquez sur " Server Details " .  
>> L' exemple De configuration sera comme par défaut avec Shoutcast, Server type " Shoutcast ".  
>> La case " Server ip " mettez l'ip du serveur qui vous héberge.  
>> La case " Server port " inséré le port que votre hébergeur . Vous a attribué .  
>> " Password " Mot de passe de shoutcast .  
>> " Station Name " cette case permet de mettre le nom de votre radio elle s' affichera dans le lecteur de vos auditeur .  
>> " Genre " Cette case peu être modifié mettez votre curseur dessus et mettez vos pseudo de Dj .  
>> " Url Site Web " Votre site .  
>> Les autres ne sont pas des cases vraiment nécessaires. 
La configuration de sam Broadcaster est terminé vous pouvez maintenant vous connecter à votre stream a l’aide de la Fenêtre " Encoders " sélectionné la ligne que vous avez ajoutez et clique sur le signe Lecture ( > ) .